SMP Racing

Le team SMP Racing a vue le jour début 2013 à l’initiative de Boris Rotenberg. Son objectif est simplement de permettre à des pilotes talentueux de participer à des compétitions et d’acquérir des compétences professionnelles.

Parmi les membres de SMP Racing on trouve beaucoup de jeune talent comme le Champion junior de Kart nationale 14 fois, alors qu’il n’avait pas encore 18 ans. Et le plus jeune pilote de kart Dmitry Agapov qui a récemment fêté son 9eme anniversaire. SMP Racing suit donc les pilotes prométeur dès leur début en karting et les accompagne toute leur progression au travers différentes formules : formule 4, Formule Abarth et Formula Renault 2.0, Formula Renault 3.5.

Au dela, SMP Racing est engagé dans différents championnats Européen avec des pilotes confirmés : Championnat d’Europe de Touring et ELMS GT Open, et dans la Blancpain Endurance Series en engageant pas moins de 12 pilote sur 4 voitures. L’ampleur du programme est unique dans l’histoire de non seulement nationale mais aussi internationale du sport automobile.

  • TW
  • 06/03/2015